Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 829
4 avril 2014

heuchères et tulipes

 

heucheres , tulipes et euphorbes donnent le ton du massif

P1100721

P1100722

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Un bien joli massif, avec tout ce que j'aime!<br /> <br /> les tulipes sont tres belles, j'hésite toujours à en mettre car si on ne les deterre pas, je crois qu'elles dégénérent<br /> <br /> j'en ai quelques unes que j'ai remises à l'automne mais c'est du travail<br /> <br /> est ce que tu les laisses en place?
Répondre
Publicité