Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 829
29 mars 2015

du jaune et encore du jaune...

du jaune et encore du jaune...ok c'est printannier  mais la nature a eu l'excellente idée d'adoucir l'ensemble avec la floraison blanche des buissons noirs..j'adore! ah! un peu de rose c'est pas mal non plus !

P1120418

P1120416

P1120412

P1120417

P1120421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Côté sauvage avec le prunelier un joli mélange de couleurs entre le blanc, rose jaune, je continu ma visite
Répondre
N
Bonjour Nadou !!! les prunelles sont en fleurs chez toi alors que chez moi elles jouent encore les timides !! du jaune, du rose, du blanc, toutes les couleurs du printemps sont là sauf le bleu du ciel que l'on aimerait bien pouvoir admirer plus souvent ;)
Répondre
Publicité