Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 838
28 novembre 2015

LE POUVOIR DES FLEURS

Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy paroles

IMGP0014

IMGP0031

en ce moment si particulier pour le monde, et dans lequel j'ai fondé tous mes espoirs, je vous propose à vous tous ,amoureux des fleurs , d'écouter cette magnifique chanson et pourquoi pas de  la faire partager a tous les passionnés  que vous connaissez et bien sur d'y CROIRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois au pouvoir des fleurs ... elles savent si bien nous rendre heureux et nous apaiser !! une belle idée que cette armée de soldat constituée de roses ou de géraniums ... on a le droit de rêver ... bises Nadou et bon week end !
Répondre
Publicité