Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 828
13 décembre 2015

oui ca marche!!!

 

oui avec des fleurs on peut changer le monde !!

je suis heureuse d'y avoir cru.! la cop21 est une immense avancée même si tout reste a faire. sans ce premier pas rien n'était possible. A vous amoureux de la nature j'ai envie d'exprimer ma joie . une fois n'est pas coutume ,j'ai envie de sortir de mon jardin pour surfer sur le jardin du monde.merci de me lire et de continuer a espérer avec moi en cette fin d'année . et pour marquer cet évènement... des fleurs toujours des fleurs ..encore des fleurs dont certaines sont un peu irréelles pour symboliser l'espoir.

 

 

 

 

 

 

 

JARDIN2015 143

 

IMGP0034

 

images (2)

 

images (4)

 

P1130292

 

images (2)

 

couleur45

 

images (4)

 

images (4)

 

couleur45

 

images (2)

 

100_0222

 

jardin jacky et manu 010 059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as tout a fait raison ,il appartient a chacun de nous d'œuvrer dans ce sens d'ailleurs tes commentaires sur les désherbants dans ton dernier billet prouvent que tu participes . nous sommes en train de faire une expérience avec du vinaigre blanc pour désherber les allées ,(a voir). j'utilise aussi beaucoup l'eau bouillante depuis longtemps. cela marche tres bien sur les feuilles étalées mais ...NE JAMAIS SE LAISSER DEBORDER. autant de petites choses qui vont dans le sens de la marche. merci pour ta visite nath
Répondre
N
Tout espoir est bon a prendre !! je reste cependant persuadée que si nous ne changeons pas nos comportements individuels en raisonnant nos consommations de façon logique et permanente, toutes les cop du monde ne pourront pas éviter la catastrophe qui nous pend au nez .... mais j'ai moi aussi envie de chanter avec toi :)<br /> <br /> bises Nadou et laissons, laissons les fleurs nous convaincre que leur beauté est à préserver .... sans attendre demain !!!! ♥<br /> <br /> PS : tes roses sont très belles :)
Répondre
Publicité