Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 829
7 janvier 2016

alors que...

C'EST L'HIVER .

hiver2015

2015-12-02 11

P1130454

P1130477

P1130441

P1130441

Alors que  la plupart des végétaux se sont endormis, parfois sous la grisaille et la lumière blafarde, quelques fleurs jouent les vedettes,les graminées se déguisent , les animaux partagent leur chaleur et à l'intérieur l'ambiance est.. de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux petites précisions pour toi , nath .le petit arbuste rouge est un abutilon megapotanicum. il résiste a -12°.en 2012 ila gelé et il est reparti du pied ;depuis il est en fleur toute l'année il faut dire que le mimosa qui lui cachait la lumière a gelé lui aussi et taille court depuis. le cheminement de galets est un petit ruisseau artificiel mais a cette saison le circuit d'eau est fermé(on se demande d'ailleurs pourquoi) .tu vois tes prouesses photographiques m'incitent a faire mieux mais le résultat n'est pas top mais cela a le mérite de m'encourager..quoi que...pensées jardinières
Répondre
N
ho qu'il est joli ce petit arbre à lanternes rouges !!! tes graminées ont meilleure mine que les miennes et le jardin est encore loin d'avoir l'air endormi !! trop joli ton cheminement de galets, j'aime beaucoup !!! à très vite Nadou parce qu'à chaque fois je découvre ton jardin sous un nouveau jour et je l'apprécie encore plus à chaque fois !!
Répondre
Publicité