Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 842
31 mai 2016

assault de l'hymalaya

connaissez vous le delicieux rosier liane paul's himmalayan musk?

et bien le voici parti à l'assault de la grande pergola construite exprès pour lui; mais le voilà pris de folie des grandeurs! qu'a cela ne tienne le chêne est prêt à l'accueillir. beaucoup plus sages ghyslaine de Féligonde et Paul Noël n'ont rien à lui envier .et pour veiller sur eux, madame épouvantail!

P1130805

P1130827sa délicieuse petite rose si parfumée

P1130829

P1130902

P1130898

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des rosiers fabuleux! Je suis toute éblouie! Waouh, j'ai bien fait de passer!<br /> <br /> Je me contenterai de rêver, je n'ai pas de pergola ni rien pour accrocher des rosiers lianes. Très joli blog qui mérite d'être plus connu!
Répondre
N
je pense qu'effectivement, les boutures doivent mieux s'habituer qu'un rosier un peu plus développé... je prend note et je vais sûrement tenter moi aussi parce que le tien me fait vraiment rêver !!!
Répondre
N
waaaaaah ! fantastique ce rosier !! et dire que j'ai encore repoussé son achat cette année !! tu achèves de me convaincre !! mais est ce qu'il a été long à démarrer au pied de son arbre ?! j'ai planté un rosier liane au pied d'un grand saule mais il végète depuis deux ans c'est sans doute pour cela d'ailleurs que je n'ai pas renouvelé d'expérience de ce genre mais quand je vois cette beauté chez toi ... j'en demeure baba !!! tes roses sont belles... elles ont sans doute une jardinière qui les aime et prend bien soin d'elles !!!<br /> <br /> Ps : trop bien ta dame épouvantail :)
Répondre
Publicité