Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 842
14 juin 2016

et si on prenait...

et si on prenait le temps de s'approcher, le temps de regarder,

la partie de cache cache de ces dames

le sisirynchium qui n'en finit pas de fleurir

le légendaire pou sur la capucine

enfin l'étoile bleu de la nigelle

après ces deux magnfiques week end d'echange et de partage:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grenouille dans la fleur et le dernier cliché ont ma préférence :)
Répondre
N
trèèèèèès jolies images !! j'adore celle du nénuphar et de son petit habitant !!! le vent a du pousser jusque dans mon jardin des graines de tes jolies nigelles bleues car cette année elles sont légion alors que je n'en ai jamais semé !! un joli cadeau de la nature !! est ce que ce sont des verbascums les jolies fleurs jaunes ?! ravissantes !! bises et bonne fin de semaine Nadou !
Répondre
Publicité