Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 836
27 août 2016

en rose et bleu...

 

P1140109

 

P1000088

 

la sauge amistad(merci Nath) n'en finit pas de fleurir

 

P1000079

 

P1000323

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec plaisir Nadou ;)<br /> <br /> quelle chance avec ton puits ... j'en ai un aussi mais il est à sec !!! <br /> <br /> bisesssss et à très vite !
Répondre
N
courage! aujourd'hui chez nous l'air est respirable. pour ce qui est de la pluie... je désespère un peu aussi mais on a une grande chance ,en effet notre puits est jusqu'à ce jour un trésor inépuisable; pourtant je me dis parfois qu'il est presque indécent d'arroser autant car notre terre argilo- silicieuse est une véritable passoire.<br /> <br /> je vais essayer de prolonger la série bleue ... ok? bises
Répondre
N
j'aime lorsque tu nous parles de ton jardin en rose et bleu ... et aussi lorsqu'il s'habille d'autres couleurs !! tu te fais d'ailleurs un peu trop rare à mon goût ... je suis sûre que tu as des tas de trésors à nous dévoiler !!! bises ma chère Nadou , bises d'une jardinière complètement abattue par la chaleur et qui désespère de voir la pluie venir !!
Répondre
Publicité