Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 842
16 septembre 2016

oui il y a une suie!

oui , c'est ma période bleue et le jardin est entré dans mon jeu.

j'ai retrouvé quelques photos prises par un ami ( et signées) avec son accord je vous en fait profiter car vous l'aurez remarqué les miennes ne sont pas top!

bref vous pourrez admirer la sauge officinale ; le commelina communis, ou petite misère increvable ; la clématite de mon papa (c'est son nom!) qui fleurit de mai aux gelées; le fidèle céanothe d'été "gloire de versailles" et la discrète veronique spicata

le choix est difficile et il y aura une suite...si vous le voulez bien!

VAL_6887-Salvia

P1000335

VAL_7001-Commelina communis-Commelinaceae

VAL_6965-Ceanothus Gloire de Versailles

VAL_7038-Veronica spicata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une suite ?! mais carrément d'accord !! j'adore le bleu, mais ça je crois que je te l'ai déjà dit !! ta clématite est ravissante... tout comme ta jolie véronique ... mmmmmm.. en fait .. j'aime tout ;)<br /> <br /> et bien du coup ... on se dit à très vite !!! bises et bon week end à toi Nadou !
Répondre
Publicité