Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 838
28 septembre 2016

du bleu pastel au bleu....

du bleu pastel (bien de chez nous) au bleu indigo, en passant par le bleu ciel ,le bleu nuit, le bleu pétrole.. et j'en passe... le bleu au jardin ne me donne pas des bleus à l'âme, bien au contraire, J'ADORE! les cammassias,le cérinthe major,la bourrache du caucase, les iris de hollande et de vieux iris dont j'ignore le nom.

P1120438

046VOD_0249-Cerinthe-major-Purpurascens

079VAL_1196-Bourrache du Caucase-Trachystemon orientalis

P1120573

P1120575

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, auriez-vous des graines de cerinthes bleues ?
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore !! je suis définitivement fan du bleu !!! tes camassias sont superbes !!! et tes iris pas mal du tout non plus !! encore.... encore... encore !!! allez... je suis sûre qu'il y a encore quelques bleus qui se cachent dans ton beau jardin !! à très vite nadou !
Répondre
Publicité