Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
LE JARDIN DE LA PRADE
  • ORNEMENT ROSES, CABANE PERCHEE. RUCHER.ABEILLE.RUISSEAU.BASSIN. POULAILLER.RENDEZVOUSAUXJARDINS ministere CULTURE KAMISHIBAÏ SEDUMS POTAGER Bio .LASAGNE.PAILLIS VEGETAL BOUQUETS. JARDIN ZEN. FONTAINE BAMBOU DECO ASIE MEDITATION AU JARDIN EPOUVANTAI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 848
14 juin 2015

allons voir si les roses.....

allons voir les roses qui helas ne sont plus ecloses...mais qui nous ont donné tant de bonheur! parmi elles  :paul's himmalayan musk ; iceberg; paul noel; parure d'or ; mrs herbert stevens  et a capella.

VAL_5746

 

VAL_5747-Rosiers-Lonicera nitida

 

VAL_5748-Vitis-Rosa

 

VAL_5749-Rosa-Salix cage

 

VAL_5753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit tour je suis la fée verte de Nathalie et j'adore ce coin de fleurs
Répondre
N
SU-PER-BE !!!! et très heureuse de pouvoir venir faire un petit tour chez toi !!! tes roses me font envie, je vais tenter de me lancer dans les lianes l'année prochaine mais je ne suis pas très douée avec les grimpants !!! en tout cas, tes images me donnent envie de tester !!! bises et bonne soirée Nadou !
Répondre
Publicité